Comment préserver votre garantie constructeur

 

Voici la liste des document a nous retourner :

Vous venez d’acheter votre climatiseur sur climania.fr et souhaitez l’installer vous même ? C’est tout a fait possible…

Mais il est dans notre devoir de vous informez que suivant l’article R.543-78 du code de l’environnement, les constructeurs de climlatisation exige une installation par un frigoriste agréé.

C’est pourquoi afin de préserver votre garantie constructeur il vous ai demandé de nous transmettre le document CERFA complet et tamponné par l’installateur frigoriste agrée.

En cas de panne de votre matériel vous devrez nous transmettre les documents suivant afin de faire valoir votre garantie:

Une copie de la facture de l’installateur agréé qui vous a fait l’installation, une copie du rapport de l’installateur indiquant les « pièces défectueuses » et une photo de la plaque du groupe extérieure où est inscrit le nº de série .La garantie couvre uniquement les pièces détachées . La garantie sera donc prise en charge par l’installateur frigoriste agrée qui fait l’installation à noter que le document CERFA est obligatoire. Le client aura 30 jours depuis la date d’achat pour envoyer par email a l’adresse contact@climania.fr ce document CERFA.

Climania.fr n’acceptera pas de document CERFA après les 30 jours.